Comment vérifier les informations de paiement?

1. Rendez-vous sur notre site de ventes : www.netciel.com

2. Cliquez sur le lien “Espace client”.

3. Sélectionnez votre langue préférée (dans notre cas le Français).

4. Entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe pour vous connecter en tant que client dans l'Espace Client - Panneau de configuration.

5. Cliquez sur “Gérer les VPS”, placez le pointeur de la souris sur l'icône et attendre les informations de paiement : (payé jusqu'à AAAA-MM-JJ).

Renouvellement.

1. Lorsque le paiement de votre serveur a expiré, le fond de l'icône devient rouge.

2. Cliquez sur l'icône renouveler votre paiement.

3. Sélectionnez la méthode de renouvellement qui s'adapte le mieux à vos besoins :

  • Paiement automatique via Paypal : Débit automatique en fonction de la période que vous choisissez.
  • Renouvellement pour 1 mois via shop.netciel.com : Vous pouvez payer le renouvellement mois par mois en achetant un pack de renouvellement pour un mois sur notre site : shop.netciel.com.
  • Renouvellement pour 12 mois via shop.netciel.com : Vous pouvez payer vos renouvellements annuels et profiter de 2 mois gratuits en achetant un paquet de 12 mois de renouvellement de notre site de vente : shop.netciel.com.

Note: Si vous payez par shop.netciel.com, vous pouvez choisir combien de mois de rénovation vous voulez payer en modifiant les quantités. Donc, si vous voulez payer 5 mois, vous pouvez choisir le pack de renouvellement pour un mois et augmenter la quantité à 5. De même, vous pouvez payer votre renouvellement pour 2 ans et profiter de 4 mois offerts avec le pack renouvellement de 12 mois.